Juin 2014 à maintenant

Software Engineer
redway3d

redway3d

R&D, moteur graphique, ray-tracing, temps réel, réalité virtuelle.

C++ (Visual studio), OpenGL, GLSL, SVN, QT, Lua
Février 2013 à Décembre 2013

Gameplay Programmer
AMA Studios / Daoka

AMA Studios

Fighter Within (Xbox One)

Développement du jeu pour le lancement de la Xbox One et utilisant Kinect.

Fighter Within

C++ (Visual studio), Lua, Flash (AS3, Scaleform), Perforce
Août 2012 à Janvier 2013

Senior Software Engineer
Softkinetic Studios

Softkinetic Studios

Broddcast (PC, Set top box)

Jeu à interaction gestuelle qui permet de manipuler des marionnettes et de partager ses performances sur les réseaux sociaux.

Broddcast

Stream Input

Projet en partenariat avec Khronos Group. Définition de spécifications en vue d'uniformiser la gestion des entrée dans une application (clavier, souris, controlleur de jeu, sensor 3D, écran tactile, etc.). Création d'une API multiplateforme pour permettre l'abstraction de tout type d'entrée et la gestion automatique des changement de périphérique.

Misc

C++ (Visual studio), DirectX, OpenGL, HLSL, GLSL, iisu™, OpenNI, SVN
Janvier 2010 à Juillet 2012

Software Engineer
Softkinetic Studios

Softkinetic Studios

R&D

Swinguru (PC)

Application gestuelle d'aide à la pratique du golf. L'application permet d'enregistrer un swing et de fournir différents indicateurs visuels sur la performance.

Swinguru

DanceWall (PC, Set top box)

Jeu musical basé sur le jeu japonais "Hole in the wall" dont le but est d'adapter la position de son corps à la forme des murs qui avancent vers le joueur afin de passer à travers.

The Sorcerer's Apprentice (Interactive billboard)

Application publicitaire interactive gestuelle présentée à New York et Hollywood pour la sortie du film Disney "L'apprenti sorcier".

Misc

C++ (Visual studio), DirectX, OpenGL, HLSL, GLSL, iisu™, OpenNi, SVN
Février 2009 à Juillet 2009

Gameplay Programmer
Phoenix Interactive

Phoenix-Interactive

Arthur et la Vengeance de Maltazard (Nintendo DS)

Arthur et la vengeance de Maltazard

C++ (CodeWarrior), Nitro SDK (Kit Nintendo), SVN